jeudi, juillet 31, 2025
27 C
Conakry

Cellou Dalein réagit sur le triste accident survenu à Kouroussa (14 morts)

Quelques heures après le triste accident survenu à Kouroussa ce vendredi 16 septembre 2022 aux environs de 2 heures, qui a coûté la vie à 14 guinéens, le leader de l’UFDG Cellou Dalein Diallo a réagi sur sa page Facebook au sujet de cet événement tragique.

Le président de l’union des forces républicaines qui vit toujours hors de la Guinée, Cellou Dalein Diallo qui se dit affligé par ce malheureux accident, présente ses condoléances aux familles des victimes et souhaite meilleure santé aux blessés.

« C’est avec une profonde affliction que j’ai appris le tragique accident de circulation survenu à Kouroussa dans la nuit du jeudi à vendredi 16 septembre faisant 14 morts dont 11 complètement calcinés et plusieurs blessés.

En ces circonstances particulièrement douloureuses, j’adresse mes condoléances aux familles des victimes et au peuple de Guinée et souhaite un prompt rétablissement aux blessés».

Kaba Kouyaté

Chaud cette semaine

Urgent : levée totale de la suspension de Oustaz Abdoul Hamid Kompaya

Des jeunes de Labé, engagés dans une dynamique de...

Fonction publique : 16 000 agents en colère contre Sonko

Dans une déclaration reprise par Le Quotidien, le Collectif...

Ignace Deen: Mandian Sidibé gravement malade, ses proches implorent la clémence du président pour son évacuation

C’est un secret de polichinelle. L’ancien directeur général de...

CAN Mini Foot : la Guinée perd la petite finale face à la Mauritanie !

Le Syli mini football rentre au pays sans trophée....

Les Forces sociales de Guinée alertent sur l’état de santé encore préoccupant de leur leader Abdoul Sacko

Dans une déclaration rendue publique ce vendredi, le Forum...

Les sujets

Urgent : levée totale de la suspension de Oustaz Abdoul Hamid Kompaya

Des jeunes de Labé, engagés dans une dynamique de...

Fonction publique : 16 000 agents en colère contre Sonko

Dans une déclaration reprise par Le Quotidien, le Collectif...

CAN Mini Foot : la Guinée perd la petite finale face à la Mauritanie !

Le Syli mini football rentre au pays sans trophée....

Le tournoi Bah Lamine devient officiellement « Guinée Talent Cup » _ Communiqué

L’Association Étoile de Guinée pour l’Émergence a annoncé ce...

Thierno Alassane Sall pique Domaye Faye: “Le Sénégal vient de subir le pire camouflet diplomatique de son histoire”

Thierno Alassane Sall considère l'élection du président sierra-léonais, Julius...
spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img