samedi, juin 6, 2026
27.9 C
Conakry

Les cadres suspendus au ministère des infrastructures convoqués à la DCIJ-GN

Plusieurs cadres du ministère des Infrastructures et des transports y compris le ministre du tutelle Yaya SOW ont été suspendus provisoirement par le premier ministre le samedi dernier après la fuite d’un audio faisant état du partage entre eux des marchés publics, contrairement à l’ordre normal des choses.

Après l’officialisation de leur suspension, les cadres concernés sont attendus ce mardi 08 novembre 2022 à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale ( DCIJ-GN).

Quant au ministre, il a été entendu dans la journée d’hier lundi 07 novembre 2022 par les enquêteurs de la DCIJ-GN

Il faut noter que tous ces cadres sont soupçonnés des faits de corruption dans l’attribution des marchés publics du département.

Mamadou Aliou Sow pour Flashguinee.info

Chaud cette semaine

Moussa Sow : « Nous serons les élus de tous les habitants de Sonfonia »

Au lendemain des échéances électorales du 31 mai dernier...

Cheikh Yérim Seck : quand la plume vénale se prend pour une conscience

Un journaliste condamné, expulsé, et plusieurs fois mis en...

Le président Bassirou Diomaye Faye limoge son Premier ministre Ousmane Sonko

Séisme politique de grande ampleur. Le président de la...

Ousmane Sonko : « Je ferai face aux Sénégalais pour… »

Au lendemain de la sortie du président de la...

Burkina Faso : La tenue d’un Conseil des ministres délocalisé annoncée à Bobo

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img