Reprise du procès du 28 sept. : les événements ont été « savamment orchestrés par le professeur Alpha Condé », Dadis Camara à la barre

Appelé à la barre ce lundi 19 décembre 2022 au compte de son 3ème jour d’interrogatoire devant le tribunal criminel de dixinn délocalisé au tribunal ad-hoc dans le procès des évènements du 28 septembre, le capitaine Moussa Dadis Camara président de la transition d’alors reste droit des ses bottes et réitère que les événements du 28 septembre ont été orchestré par l’ex président Guinéen le prof. Alpha Condé.

Devant le tribunal, l’ancien président Guinéen, le capitaine Moussa Dadis Camara reitère « je signe et persiste, même les élèves de l’école primaire le savent que ces événements du 28 septembre a été quelque chose de savamment orchestré par le professeur Alpha Condé » dit-il.

« Je ne dédouane pas ceux qui ont commis les crimes au stade 28 septembre, c’est juste un compte qui m’a été rendu, c’est ce compte rendu que j’étais entrain de montrer à la population », poursuit-il.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le capitaine Dadis a fini avec le procureur Algassimou Diallo et il continue de faire face aux questions de l’un des substituts du procureur

Sow Diaguissa pour Flashguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...