dimanche, juin 1, 2025
26 C
Conakry

Mort tragique de 13 personnes sur la route Telemele-Tondon : Cellou Dalein Diallo présente ses condoléances aux familles victimes

Après un accident mortel survenu hier Samedi dans la sous-préfecture de Tondon, plus de 13 de nos compatriotes ont perdu la vie sur ce tronçon. Face à cette tristesse et désolation, le président de l’UFDG, M. Cellou Dalein Diallo n’a pas manqué de présenter ses condoléances aux familles victimes.
Lisez !
 » C’est avec tristesse et effroi que j’ai appris le tragique accident de circulation survenu ce samedi 11 juin 2022 sur la route Télimélé-Dubréka occasionnant plusieurs morts et blessés. Je présente aux familles des victimes et au peuple de Guinée mes sincères condoléances et souhaite un prompt rétablissement aux blessés », a écrit Cellou sur sa page facebook.

Chaud cette semaine

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img