Kountia : un chauffeur perd le contrôle de son engin, monte sur le trottoir et bloque la circulation

C’est un chauffeur qui a perdu le contrôle de son camion transportant deux conteneurs, selon nos informations, en partance pour Bamako, la capitale malienne.

Ce chauffeur est monté finalement sur le trottoir au niveau du pont de kountia dans la préfecture de Coyah aux environs de 4h du matin de ce dimanche, précise l’un des apprentis trouvés sur place par un reporter de FlashGuinee. La même personne affirme ne pas connaître la destination du chauffeur qui est pour le moment introuvable.

Pour l’heure, aucune disposition n’est prise par les agents afin de faire quitter ce camion au beau milieu de la route empêchant la bonne circulation.

Plus loin des lieux, mais sur le même tronçon, un autre chauffeur du camion immatriculé RC-8456-AO a aussi perdu le contrôle avant de se retrouver dans un trou. Selon nos informations recueillies sur place, cet acte s’est passé depuis le vendredi dernier.

A l’heure qu’il fait, c’est un véritable cauchemar que les usagers de ce tronçon sont en train de vivre à cause des embouteillages causés qui font des files longues de véhicules.

Kaba kouyate depuis le km36 pour FlashGuinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...