samedi, mai 23, 2026
27 C
Conakry

Fodé Oussou interdit de voyager : voici la réaction de Cellou Dalein Diallo

« Dr. Fodé Oussou Fofana s’est vu, une fois encore, interdire de sortir du territoire ce samedi 17 décembre 2022 alors qu’il avait déjà obtenu une autorisation en bonne et due forme du juge de se rendre à Paris pour honorer un rendez-vous médical urgent.a

Dr. Fofana, muni de son billet d’avion et de son passeport qui lui avait été rendu hier vendredi suite à la décision du juge d’autoriser son voyage, avait accompli toutes ses formalités de police et attendait patiemment dans la salle d’embarquement de l’aéroport lorsqu’il a été appelé par la police de l’aéroport qui lui a signifié qu’un ordre de ne pas le laisser partir venait d’arriver de la hiérarchie.

Un autre acte de la junte qui viole une décision de justice et les droits et libertés d’un citoyen.

Quand est-ce que la justice sera-t-elle la boussole de nos dirigeants ? », a écrit sur page Facebook le président de l’UFDG.

Chaud cette semaine

Le président Bassirou Diomaye Faye limoge son Premier ministre Ousmane Sonko

Séisme politique de grande ampleur. Le président de la...

Ousmane Sonko : « Je ferai face aux Sénégalais pour… »

Au lendemain de la sortie du président de la...

Burkina Faso : La tenue d’un Conseil des ministres délocalisé annoncée à Bobo

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine...

Audition à l’ONU: Comment les partisans de Macky Sall ont transformé le siège de l’APR en QG diplomatique

À l’occasion de l’audition de l’ancien président de la...

Football féminin : les administrateurs guinéens à l’école du « safeguarding » à Conakry

Comment permettre à chaque joueuse et encadreur du football...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img