Procès du 28 sept. : l’audience renvoyée pour la prochaine semaine

De retour à la pause, le président du juge a appelé cet après-midi du mercredi 12 septembre 2022 Marcel Guilavogui ancien garde du corps du capitaine Moussa Dadis Camara à la barre pour donner sa version des faits dans le procès des massacres du 28 septembre.

Après quelques minutes du débat de fond, Ibrahima Sory 2 Tounkara président du juge a renvoyé l’audience au lundi 17 octobre 2022 pour la suite des débats suite à la demande du régisseur communiqué par le procureur de suspendre l’audience dès 17 heures.

Après plusieurs minutes de débats de fond avec le deuxième accusé à l’occurrence Marcel Guilavogui ancien garde du corps du capitaine Moussa Dadis Camara à être appelé à la barre dans le procès des événements du massacre du 28 septembre. Le président du juge Ibrahima Sory 2 Tounkara renvoyé l’audience au lundi 17 octobre 2022 pour la suite des débats. Ce, à la demande du régisseur de la maison centrale de Conakry communiqué par le procureur afin de suspendre l’audience dès 17 heures.

Mamadou Aliou Sow pour Flashguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...