De retour à la pause, le président du juge a appelé cet après-midi du mercredi 12 septembre 2022 Marcel Guilavogui ancien garde du corps du capitaine Moussa Dadis Camara à la barre pour donner sa version des faits dans le procès des massacres du 28 septembre.
Après quelques minutes du débat de fond, Ibrahima Sory 2 Tounkara président du juge a renvoyé l’audience au lundi 17 octobre 2022 pour la suite des débats suite à la demande du régisseur communiqué par le procureur de suspendre l’audience dès 17 heures.
Après plusieurs minutes de débats de fond avec le deuxième accusé à l’occurrence Marcel Guilavogui ancien garde du corps du capitaine Moussa Dadis Camara à être appelé à la barre dans le procès des événements du massacre du 28 septembre. Le président du juge Ibrahima Sory 2 Tounkara renvoyé l’audience au lundi 17 octobre 2022 pour la suite des débats. Ce, à la demande du régisseur de la maison centrale de Conakry communiqué par le procureur afin de suspendre l’audience dès 17 heures.
Mamadou Aliou Sow pour Flashguinee.info