jeudi, juin 4, 2026
28.6 C
Conakry

Préparatif Elim. CAN U23 : le Syli Espoir bat Soar académie en amical !

En stage depuis lundi dernier, le Syli U23 jouait son premier match test ce mercredi soir contre l’académie Soar au stade 28 septembre de Conakry.

L’équipe entraînée par le sélectionneur Morlaye Cissé s’est imposée petitement 1-0. Une réalisation signée Fodé Camara (21e). Le joueur du Horoya AC qui recevait un ballon à la rentrée de la surface adverse, l’a enchaîné directement dans les filets de Soar académie pour l’ouverture du score qui restera inchangé jusqu’au sifflet final.

Au-delà de ce but, les espoirs guinéens auraient inscrit plus s’ils avaient une attaque mieux inspirée, mais en vain. L’équipe disputera un autre match amical Lundi prochain contre l’association sportive du Kaloum.

À noter que ce stage de l’équipe espoir de Guinée inscrit dans le cadre de la préparation de sa double confrontation du mars 2023 avec le Nigeria au compte du 3e et dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 dont la phase finale se tiendra en Juin prochain au Maroc.

Chaud cette semaine

Moussa Sow : « Nous serons les élus de tous les habitants de Sonfonia »

Au lendemain des échéances électorales du 31 mai dernier...

Cheikh Yérim Seck : quand la plume vénale se prend pour une conscience

Un journaliste condamné, expulsé, et plusieurs fois mis en...

Le président Bassirou Diomaye Faye limoge son Premier ministre Ousmane Sonko

Séisme politique de grande ampleur. Le président de la...

Ousmane Sonko : « Je ferai face aux Sénégalais pour… »

Au lendemain de la sortie du président de la...

Burkina Faso : La tenue d’un Conseil des ministres délocalisé annoncée à Bobo

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img