Ligue 1/Guinée (J6) : Hafia FC et Horoya AC enchainent !

Tous vainqueurs lors de la précédente journée, le Hafia FC avec son entraineur intérimaire et Horoya AC qui avec son nouvel entraineur, ont enchainé ce soir à l’occasion de l’ouverture de la 6e journée de la Ligue 1 édition 2022-23.

Condensé

Hafia FC 4-0 Milo FC
Il aura fallu le départ de Pascal Baruzakis à la tête des vert et blanc pour voir le club enchainer deux victoires successives cette saison. Intérimaire certes, mais casimir Jagiello réussit ses débuts avec le Hafia qui a battu ce soir au stade petit sory de Nongo le Milo football club de Kankan sur un score lourd sans appel de quatre buts à zéro (4-0). Les buteurs de l’équipe présidée par KPC sont Mohamed Chérif Camara (46e), Joseph Ablhor (47e), Morifing Donzo (67e) et Richard Nane (74e).

Partant de ce succès, le Hafia compte désormais 10pts, alors que le Milo totalise 9pts, en dépit de son insuccès.

Horoya 2-0 Ashanti GB
Le champion de Guinée enchaine aussi. Vainqueur du Milo lors de la 5e journée, le Horoya a remis cette performance ce soir face à l’autre club de la savane guinéenne. Le HAC s’est imposé deux buts à zéro face à l’Ashanti Golden Boys de Siguiri.

En conséquence, le Horoya AC totalise 16 et est leader au classement, l’Ashanti de son côté compte 3 points en 6 journées de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...