INCENDIE À HAMDALLAYE: MAMADOU DIOUMA DIALLO PROPRIÉTAIRE DE PLUSIEURS BOUTIQUES EN LARME!

Le contenu de plusieurs boutiques et magasins a été consumé dans la nuit du dimanche à lundi au quartier Hamdallaye dans la Commune de Ratoma. 

Selon les informations recueillies auprès des victimes, c’est un court-circuit qui a provoqué ces dégâts aux environs de 2 heures du matin.

Mamadou Diouma Diallo, propriétaire de plusieurs boutiques a vu toute son économie partir en fumée.

« Toutes ces trois boutiques étaient remplies de marchandises en provenance de la Turquie, de la Chine et de Dubaï. C’est un court-circuit. Mon frère m’a appelé à 2 heures du matin en m’informant que les boutiques ont pris feu. Pour le moment on ne peut estimer la perte parce que même la semaine dernière on a fait débarquer un conteneur plein de marchandises mais tout est parti », raconte la victime.

Diouma dit se remettre à la volonté de Dieu certes, mais il déplore l’absence de l’État dans les lieux de négoce quand il s’agit de protéger les biens des citoyens.

« Je remets à Dieu comme il n’y a pas eu de perte en vie humaine. Chaque fois on interpelle l’Etat mais cela n’a rien changé chaque fois c’est la même chose »,regrette-t-il.

 

 

Source Planete7. Info  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...