Me Béa a rencontré Bilo Bah : « j’ai trouvé qu’il se tordait de douleurs très atroces »

Le FNDC signale depuis samedi « le kidnapping » de leur responsable de la mobilisation et des antennes, Mamadou Bilo Bah. Ce lundi matin, Me Salifou Béavogui, l’avocat de Bilo annonce avoir rencontré son client, qui se plaint de douleurs.

« J’ai pu accéder ce matin à monsieur Mamadou Bilo Bah, à son lieu de rétention, c’est-à-dire à la direction nationale des investigations judiciaires de la gendarmerie ce matin. Je me suis longuement entretenu avec lui, tout s’est bien passé. Je pense que d’un moment à l’autre, on lui fera savoir ce qu’on lui reproche » a affirmé Me Salifou Beavogui.

Avant de s’exprimer sur les conditions dans lesquelles il a retrouvé son client. « Par rapport à sa condition, j’ai trouvé qu’il se tordait de douleurs très atroces de son côté gauche, consécutivement à son arrestation. Ce qui rend un peu difficile sa respiration. C’est ce qu’il m’a dit lui-même. Donc il aurait souhaité au préalable qu’on l’amène à l’hôpital pour voir son état de santé. »

Pour finir, il a souhaité, « qu’avant le déclenchement de toute procédure, qu’il soit ausculté par un médecin pour voir son état de santé. Sinon pour le reste, on s’en remet à la loi et à la procédure. »

Source guinee7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...