mardi, septembre 17, 2024
28 C
Conakry

Me Béa a rencontré Bilo Bah : « j’ai trouvé qu’il se tordait de douleurs très atroces »

Le FNDC signale depuis samedi « le kidnapping » de leur responsable de la mobilisation et des antennes, Mamadou Bilo Bah. Ce lundi matin, Me Salifou Béavogui, l’avocat de Bilo annonce avoir rencontré son client, qui se plaint de douleurs.

« J’ai pu accéder ce matin à monsieur Mamadou Bilo Bah, à son lieu de rétention, c’est-à-dire à la direction nationale des investigations judiciaires de la gendarmerie ce matin. Je me suis longuement entretenu avec lui, tout s’est bien passé. Je pense que d’un moment à l’autre, on lui fera savoir ce qu’on lui reproche » a affirmé Me Salifou Beavogui.

Avant de s’exprimer sur les conditions dans lesquelles il a retrouvé son client. « Par rapport à sa condition, j’ai trouvé qu’il se tordait de douleurs très atroces de son côté gauche, consécutivement à son arrestation. Ce qui rend un peu difficile sa respiration. C’est ce qu’il m’a dit lui-même. Donc il aurait souhaité au préalable qu’on l’amène à l’hôpital pour voir son état de santé. »

Pour finir, il a souhaité, « qu’avant le déclenchement de toute procédure, qu’il soit ausculté par un médecin pour voir son état de santé. Sinon pour le reste, on s’en remet à la loi et à la procédure. »

Source guinee7.com

Chaud cette semaine

Insécurité à Conakry : la police favorable au retour des PA

Le directeur régional de la police de Conakry a...

L’UFDG annonce que ‘’Dalein arrivera bientôt en Guinée et sera président de la République’’

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) continue de...

Les sujets

Insécurité à Conakry : la police favorable au retour des PA

Le directeur régional de la police de Conakry a...
spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img