vendredi, mars 14, 2025
25 C
Conakry

Contre les togolais de kara en CC, Milo FC n’est pas à 100% selon le coach Gaucher !

Pour sa toute première fois de l’histoire, le Milo football club de Kankan disputera un match de la coupe de la confédération africaine de football demain vendredi 09 septembre 2022. Ce sera contre l’association sportive des chauffeurs de Kara du Togo, au stade général Lansana Conté de Nongo à 16H au compte de la manche aller du premier tour préliminaire de la CC (Coupe CAF) 2022-23.

En conférence de presse de veille ce soir au stade GLC, l’entraineur du Milo FC a révèle que son groupe n’est pas au complet. Selon Mamadou Gaucher Sylla pour des raisons administratives, la CAF n’a pas retenu son joueur Demba Sylla qu’il qualifie comme l’armoire à glace du Milo

« Honnêtement nous ne sommes pas à cent pour cent dans notre effectif. Parce que la dernière liste que la CAF a publiée il y a eu des joueurs qui, par soucis administratifs, ne figureront pas sur la liste de demain. Il s’agit de Demba Sylla, il joue dans l’axe central et je crois que c’est le seul pour le moment. D’abord c’est notre armoire à glace, c’est notre tour de contrôle comme je peux le dire. Mais néanmoins nous avons comme dans toute autres équipe, chaque poste est doublé. Donc, nous allons nous débrouiller sans Demba, mais de toute façon nous sommes prêts », rassure le vainqueur du titre de meilleur entraineur de la saison passée en Ligue 1 de Guinée, Mamadou Sylla du Gaucher.

Chaud cette semaine

Processus électoraux en Guinée : le MATD à travers le Cabinet de Consultation pour la Performance (CCP) recrute plusieurs profils

APPEL À CANDIDATURE ---------------------Recrutement du Personnel Contractuel dans le Cadre...

Madina (Konah 2) à nouveau frappé par un incendie dévastateur

Le village de Madina, dans le district de Konah...

Tournée du DG de la Police : cap sur Kissidougou, Guéckédou et les frontières

Le Directeur général de la Police Nationale, le Général...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img