30 C
Conakry
lundi, mai 29, 2023
AccueilNon classéCharles Wright à la maison centrale : « j'ai rencontré Dadis, sa...

Charles Wright à la maison centrale : « j’ai rencontré Dadis, sa voix est revenue à la normale », il rassure aussi sur l’état de santé de Damaro

Tôt ce jeudi 15 décembre 2022, Alphonse Charles Wright ministre de la justice, des droits de l’homme et garde de Sceaux a rencontré plusieurs détenus des évènements du 28 septembre à savoir le capitaine Dadis, le colonel Claude Pivi, le commandant Aboubacar Sidiki Diakité alias Toumba et certains détenus au compte de la CRIEF à savoir Amadou Damaro Camara et Ibrahima Diallo chargé des opérations du FNDC.

« (…) Jai tenu à ce que la presse soit là ce matin, parce que la presse est un maillon incontournable en matière d’informations. J’ai toujours dit l’information quand elle est mal manipulée, elle peut être sujet à polémique. Tel est gravement malade, on l’a évacué… J’ai rencontré M. Damaro ce matin, j’ai rencontré Dadis et tous les autres. M. Dadis, sa voix est revenue à la normale. Dès ce lundi il va s’apprêter aux questions des juges. Je venais me rassurer s’il allait très bien. M. Damaro bénéficie de toute l’attention du département. Tous les frais médicaux et examens sont pris en charge exclusivement par le département », précise le garde des sceaux.

Il faut souligner que le ministère Charles promet aussi de rencontrer Kassory Fofana et Oumar sylla alias Foniké ce soir

Sow Diaguissa pour Flashguinee.info

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents