Baccalauréat 2022 : le MEPU-A annonce la disponibilité des notes…

Dans le souci de redorer l’image du système éducatif guinéen, le ministère de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation (MEPU-A) a procédé à la création d’un site Web. Au cours du conseil de cabinet de ce lundi 1er août 2022, le département a annoncé la disponibilité des notes des différents candidats au baccalauréat session 2022 dans ledit site.

« Autre pas franchi, l’annonce par le service de modernisation des systèmes d’information du MEPU-A, de la disponibilité des résultats et notes des candidats au baccalauréat session 2022.

Le service a précisé que les candidats au baccalauréat ayant composé et désireux de connaître leurs notes dans les différentes matières, peuvent désormais consulter le site web du MEPU-A www.mepua.gov.gn dès la fin de cette semaine », a rapporté la cellule de Communication du MEPU-A.

Au cours de cette rencontre, les cadres du département ont encore évoqué les priorités du plan d’urgence lié à la préparation de la prochaine rentrée scolaire. Il s’agit de la formation des formateurs, le redéploiement du personnel enseignant, le recrutement de nouveaux enseignants et l’augmentation des capacités d’accueil des différentes écoles.

Boubacar Barry

2 commentaires
  1. Sylla hawa dit

    J’aimerais connaître m’a note

    1. Sylla hawa dit

      Salut Je heureuse de cette information

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...