Urgent/Dialogue politique: Ça coince déjà, la délegation des Forces Vives refuse de rencontrer le PM sans Abdoul Sacko!

C’est une information lerevelateur224.com. La délegation des Forces Vives de Guinée venue à la rencontre du PM suite à la médiation des religieux conditionne sa participation au rendez-vous de ce lundi 13 mars par la libération définitive de Abdoul Sacko, arrêté le weekend dernier puis mis à la disposition de son avocat pour se présenter tôt ce lundi au siège de la Direction Centrale des Investigations Judiciaires de la Gendarmerie nationale.

A en croire notre informateur, rien n’a bougé. Malgré les multiples appels du PM pour demander la libération immédiate de Sacko, le pool des enquêteurs de la DCIJ-GN n’entend pas se plier.

L’implication aussi des religieux n’a pas apporté grand-chose.

« C’est inquiétant. Ce PM n’a pas d’autorité. Ce qu’on voit ici, c’est une perte de temps. Les regilieux appellent en direction des enquêteurs sans suite. C’est le ministre Charles Wright qui bloque la situation. Tout ce qu’il dit est contraire à ses faits. On apprend que c’est lui même qui est derrière. C’est triste malgré notre bonne foi. Ces gens manquent de sérieux », lâche notre informateur.

Nous y reviendrons!

Lerevelateur224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...