mercredi, mars 12, 2025
32 C
Conakry

Urgent : Bantama SOW aurait réussi à sortir du pays…

L’ancien ministre des sports de Guinée, en l’occurrence Bantama SOW aurait échappé à l’interdiction faite par le CNRD aux anciens membres du pouvoir déchu, de sortir du pays.

Selon les informations publiées par nos confrères du groupe Evasion Guinée via leur page Facebook en date de ce jeudi 21 Juillet 2022, Bantama SOW aurait réussi à sortir du pays. Notre source précise que l’ancien patron du département des sports serait actuellement à Dakar, au Sénégal.

« L’ancien ministre des sports et membre influent du RPG-AEC SANOUSSY BANTAMA SOW a quitté le pays par voie terrestre. Il est déjà arrivé à Dakar », écrivent nos confrères.

Kaba kouyaté

Chaud cette semaine

Processus électoraux en Guinée : le MATD à travers le Cabinet de Consultation pour la Performance (CCP) recrute plusieurs profils

APPEL À CANDIDATURE ---------------------Recrutement du Personnel Contractuel dans le Cadre...

Madina (Konah 2) à nouveau frappé par un incendie dévastateur

Le village de Madina, dans le district de Konah...

Tournée du DG de la Police : cap sur Kissidougou, Guéckédou et les frontières

Le Directeur général de la Police Nationale, le Général...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img