28.7 C
Conakry
jeudi, novembre 30, 2023
AccueilPolitiqueUn cadre de l’UFR indique que face au CNRD, « le seul...
spot_img

Un cadre de l’UFR indique que face au CNRD, « le seul recourt aujourd’hui, c’est de descendre dans la rue »

Le responsable de la communication digitale de l’Union des forces républicaines (UFR) accuse la junte d’avoir refuser de dialoguer avec les forces vives de la nation. Face à cet état de fait, Fodé Baldé assure que la manifestation de rue reste le seul recourt possible pour se faire entendre par le CNRD.

Ce responsable de l’UFR assure que son parti adhère à l’idée de la manifestation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) projetée pour le 28 juillet et 4 août.

« La seule alternative qui nous reste aujourd’hui après les différentes déclarations, communiqués et sorties médiatiques, c’est le droit à la manifestation. Etant donné que cela a déjà été programmé par le FNDC, nous appelons nos militants et sympathisants à répondre massivement à la marche », a indiqué Fodé Baldé de l’UFR, avant d’assurer que l’ensemble de la classe politique est en phase avec le FNDC.

« Toute la classe politique, toute la Guinée qui s’est levée pour soutenir cette initiative du FNDC par ce qu’elle répond aux aspirations qui consistent à un retour rapide à l’ordre constitutionnel », a-t-il indiqué.

Selon Fodé Balde, « ce qui nous reste à faire, le seul recourt aujourd’hui, c’est de descendre massivement dans la rue pour dire au CNRD de recadrer la transition et de faire en sorte qu’on se parle entre guinéens. Par ce qu’il y a des défis énormes qui se posent en nous ».

Oumou BALDÉ, pour flashguinee.info

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaire

Commentaires récents