Le ministre des Transports et porte-parole du Gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo, a lancé ce samedi 8 février 2025 les travaux de la retraite stratégique du ministère. Organisée au village écotouristique de Maf Village, cette rencontre vise à renforcer la cohésion et à harmoniser les orientations stratégiques du secteur des transports.
Les participants, près de 100 cadres issus des quatorze directions nationales et générales passent en revue les actions menées en 2024 et définissent les priorités pour 2025. L’objectif est d’assurer une vision commune et d’améliorer la gouvernance des sous-secteurs des transports.
Un accent particulier est mis sur le travail d’équipe, avec des sessions de team building destinées à renforcer la collaboration entre les cadres du ministère. Dans cette dynamique, le ministre a exhorté ses collaborateurs à redoubler d’efforts pour répondre aux attentes des populations, sous le leadership du président de la République, le Général Mamadi Doumbouya.
Cette retraite s’inscrit dans une démarche participative et inclusive, favorisant l’échange direct entre les responsables du ministère pour une meilleure mise en œuvre des politiques publiques.
AOÐ