28.7 C
Conakry
jeudi, novembre 30, 2023
AccueilSportQualif. CAN U23 : la Guinée tient le Nigeria en échec à...
spot_img

Qualif. CAN U23 : la Guinée tient le Nigeria en échec à l’aller

La phase aller du 3e et dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 a démarré ce mercredi 21 mars 2023. Le Syli espoir est allé tenir en échec le Nigeria à Abuja sur le nul fermé (0-0).

Tout devra se jouer finalement entre guinéens et nigérians au match retour. Ils se sont quittés ce soir sans scorer lors de la rencontre aller qui s’est retenue au Nigeria. La manche retour s’annonce ainsi très décisive et déterminante pour aller au Maroc pour la phase finale de la CAN U23.

Les deux équipes se donnent rendez-vous dans une semaine au Maroc pour le match retour. L’équipe qui s’imposera, prendra automatiquement le ticket de cette opposition pour la phase finale de la coupe d’Afrique espoir qui aura cette année au Maroc.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaire

Commentaires récents