Matoto rond-point : la tête d’un enfant d’une mendiante écrasée par un véhicule

C’est à 9h 30 ce matin qu’un reporter de Flashguinée.info qui passait sur sa petite moto a constaté un regroupement juste à la rentrée du rond-point de Matoto précisément le côté qui quitte vers Sangoyah. Curieux, il s’arrête et demande à un agent de sécurité qui était là, ce qui se passe ? Ce dernier répond en lui disant «que c’est l’enfant d’une mendiante assise sur le trottoir qui est tombé sur la chaussée. Malheureusement cela a coïncidé à l’arrivée d’un camion qui va écraser la tête de l’enfant sur place».

A la question de savoir si l’enfant est-il mort sur place ou pas, l’agent de sécurité qui a bien voulu répondre à notre reporter, a précisé qu’il ne peut rien confirmer à ce niveau.

Au même moment que notre journaliste échangeait avec cet agent de sécurité, les services de protection civile étaient déjà sur place dont les agents ne pouvaient pas se prêter aux questions des médias compte tenu du grand rassemblement humain que cet accident a suscité.

Au regard de ce qui s’est passé ce matin, les forces de sécurité ont fait quitter tous les mendiants et vendeurs de petits articles sur le trottoir de ce côté. Reste à savoir si cela va durer longtemps.

Hamidou KIBOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...