mardi, mai 5, 2026
25.7 C
Conakry

Liverpool FC : Naby Keita dans le groupe parti à Dubaï pour préparer la seconde partie de la saison

Eloigné des terrains depuis des mois en raison d’une blessure, Naby keita figure dans le groupe de Liverpool FC qui est parti à Dubai hier Lundi pour préparer la seconde partie de la saison 2022-23. Les autres joueurs du club qui participent au mondial Qatari rejoindront le groupe selon les programmes qui seront ultérieurement définis, précise le club qui ajoute que les reds joueront l’Olympique Lyonnais et l’AC Milan lors de la Super Coupe de Dubaï.

Liste des protégés de Jurgen Klopp ayant voyagé

Adrian, Kelleher, Davies, Mrozek, Pitaluga, Salah, Milner, Oxlade-Chamberlain, Jones, Elliott, Tsimikas, Ramsay, Robertson, Carvalho, Bajcetic, Phillips, Gordon, Naby Keita, Matip, Gomez, Jota, Arthur, Diaz, Thiago, Firmino, Chambers, Quansah, Clark, Frauendorf, Stewart, Doak, Cain, Corness.

Faut-il noter que Naby Keita et les autres joueurs de Liverpool qui sont de retour de blessure auront un programme d’entrainement particulier qui sera évalué progressivement afin de faciliter leur réintégration au groupe pour les séances collectives, informent les reds anglais.

Chaud cette semaine

Ousmane Sonko : « Je ferai face aux Sénégalais pour… »

Au lendemain de la sortie du président de la...

Burkina Faso : La tenue d’un Conseil des ministres délocalisé annoncée à Bobo

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine...

Audition à l’ONU: Comment les partisans de Macky Sall ont transformé le siège de l’APR en QG diplomatique

À l’occasion de l’audition de l’ancien président de la...

Football féminin : les administrateurs guinéens à l’école du « safeguarding » à Conakry

Comment permettre à chaque joueuse et encadreur du football...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img