Liverpool FC : Naby Keita dans le groupe parti à Dubaï pour préparer la seconde partie de la saison

Eloigné des terrains depuis des mois en raison d’une blessure, Naby keita figure dans le groupe de Liverpool FC qui est parti à Dubai hier Lundi pour préparer la seconde partie de la saison 2022-23. Les autres joueurs du club qui participent au mondial Qatari rejoindront le groupe selon les programmes qui seront ultérieurement définis, précise le club qui ajoute que les reds joueront l’Olympique Lyonnais et l’AC Milan lors de la Super Coupe de Dubaï.

Liste des protégés de Jurgen Klopp ayant voyagé

Adrian, Kelleher, Davies, Mrozek, Pitaluga, Salah, Milner, Oxlade-Chamberlain, Jones, Elliott, Tsimikas, Ramsay, Robertson, Carvalho, Bajcetic, Phillips, Gordon, Naby Keita, Matip, Gomez, Jota, Arthur, Diaz, Thiago, Firmino, Chambers, Quansah, Clark, Frauendorf, Stewart, Doak, Cain, Corness.

Faut-il noter que Naby Keita et les autres joueurs de Liverpool qui sont de retour de blessure auront un programme d’entrainement particulier qui sera évalué progressivement afin de faciliter leur réintégration au groupe pour les séances collectives, informent les reds anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...