En ouverture de la 2e journée de la Ligue 1 de Guinée, édition 2022-23, le Horoya AC qui recevait le Fello star ce samedi 05 novembre 2022, s’est défait de ce club de Labé auquel il a infligé une défaite de 2 buts à 0. C’est une rencontre que le stade du 28 septembre a abritée.
Vainqueur lors de son entrée en lice face au Satellite FC (4-1), le Horoya AC a enchainé cette performance ce samedi à l’occasion de la 2e journée de la Ligue 1 nationale. L’équipe de Lamine Ndiaye s’est débarrassée du Fello star de Labé sur le score de deux buts contre zéro (2-0). Ces deux réalisations des rouge et blanc ont été les œuvres de Naby Soumah sur pénalty (69e) et de Pape Abdou Ndiaye (89e) sur une passe de Mandela Ocansey.
Ainsi le champion sortant, Horoya AC, enchaine deux victoires et totalise 6 points déjà. Le HAC est par conséquent leader provisoire au classement en attendant le sort des autres matches qui se joueront demain dimanche et Lundi prochain.
De son côté, le Fello star totalise un nul et une défaite en deux journées. L’équipe foutanienne compte consécutivement un point au compteur.