Procès 28 sept. : « (…) le capitaine Moussa Dadis est très serein, il a un bon moral » selon Maître Pépé Antoine

Maître Pépé Antoine Lamah déclare que son client Moussa Dadis Camara est prêt pour venir à la barre et donner sa version des faits dans le procès des massacre du 28 septembre 2009 qui ont eu lieu au stade du même nom à Conakry.

Invité chez nos confrères d’Evasion TV hier vendredi 03 novembre 2022, l’homme en robe, Maitre Pépé Antoine Lamah a laissé entendre que le moral de son client est au beau fixe et est prêt à venir donner sa version des faits dans le procès des évènements du 28 septembre 2009.

« En état de cause, le capitaine Moussa Dadis est très serein, il a un bon moral. Et il souhaite d’ailleurs être entendu le plus vite que possible. Je ne suis pas dans la discrétion du tribunal mais c’est son souhait est qu’il veut passer maintenant à la barre », indique-t-il.

Avant d’ajouter : « Nous avons fait savoir à l’audience que nous n’étions pas quand même satisfait de certaines façons de faire. Nous avons fait savoir au président. Il nous a fait comprendre que les choses font continuer à s’améliorer ».

Rendez-vous ce lundi 7 novembre pour la suite du procès au tribunal qui juge ce dossier de massacres.

Kaba kouyate

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...