Ligue 1/Guinée (J7) : les mineurs enchainent, l’Ashanti renoue avec la victoire

La 7e journée de la Ligue 1 de Guinée a été entamée ce mardi avec deux matches au programme. Au sortir de celles-ci on note les victoires des mineurs de Sangaredi et de l’Ashanti de Siguri.

Condensé

Satellite FC 0-1 ASM Sangarédi

L’association sportive des mineurs de Sangaredi a enchainé une seconde victoire ce soir face au Satellite FC qui va part de mal en pire avec zéro victoire en 5 matches. Celle-ci est le 2e du genre pour l’ASM sous l’autorité de son nouvel entraineur Souleymane Camara Abedi. Les visiteurs se sont imposés petitement (0-1) grâce à un but inscrit par Mohamed Camara (0-1, 83e) au stade du 28 septembre. Ce succès permet aux mineurs de compter désormais trois victoires, soit neuf points. De son côté, le Satellite FC ne compte aucun point depuis le démarrage de cette saison.

Ashanti GB 1-0 Wakriya AC

Très en difficulté en ce début de saison, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri s’est tout de même montrée souveraine à domicile au stade MBalou Mady Diakité de kankan devant le Wakriya AC de Boké. Les locaux ont dominé les visiteurs (1-0). Une réalisation signée Michael Camara (1-0, 55e) pour les siens qui comptent leur deuxième succès de l’exercice en cours. Partant de cette victoire, la SAG totalise dorénavant 6pts, tandis que se contente de ses 7pts.

Cette 7e journée se poursuivra demain mercredi avec 4 rencontres au menu.

Milo Fc vs CI Kamsar
Flamme Olympique vs Horoya AC
Renaissance vs Hafia FC
Soar Académie vs Fello star

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...