Ligue 1 de Guinée (J9) : nouveaux points pour CIK, Hafia perd, Horoya AC creuse l’écart ¬[Condensé]

La 9e journée de la Ligue 1 de Guinée s’est poursuivie ce Dimanche 25 décembre 2022 avec trois rencontres au menu. Au sortir de celles-ci on notre des points pour le CIK, la défaite du Hafia FC premier du genre sous l’ère Casimir Jagiello, le nul fermé entre ASK et la Renaissance FC.

Condensé

Horoya 1-0 Soar Académie

Le Horoya AC a battu ce soir l’académie Soar sur le score étriqué d’un but à zéro. Ce succès permet au champion en titre de creuser l’écart avec son poursuivant direct la Flamme Olympique. Le HAC est leader solide avec 25 points, tandis que son dauphin totalise 17 unités.

CIK 1-0 Hafia FC
Mal en point depuis le début de cette saison, le club industriel de Kamsar, a renoué avec la victoire ce soir en s’imposant petitement à domicile devant le Hafia FC (1-0). Cette performance des industriels leur permet de compter 8 points mais sont toujours derniers au classement. De son côté, le Hafia FC (16pts) enregistre sa première défaite sous l’ère Casimir Jagiello qui restait sur des victoires depuis son arrivée sur le banc des vert et blanc.

AS Kaloum 0-0 Renaissance
Dans son antre de la mission, l’association sportive de kaloum a été contrainte au partage de points par la Renaissance FC de Bonfia sur le nul fermé (0-0).

Scores des matches joués :
Horoya 1-0 Soar Académie
CIK 1-0 Hafia FC
AS Kaloum 0-0 Renaissance
Wakriya 0-0 Satellite FC
FC Séquence 1-3 Flamme Olympique
ASM Sangaredi 2-3 Milo FC

Lundi 26 décembre 2022
Fello star vs Ashanti GB

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...