Les vérités de la présidente du Conor FGF après le retrait officiel de la CAN 2025 à la Guinée par la CAF

La présidente du conor pointe du doigt à l’ancien régime qui n’avait pas accordé grande importance à l’organisation de la CAN 2025 par la Guinée. Laquelle compétition qui a finalement été retirée au pays du Hafia 77 pour manque d’infrastructures et pour laquelle la CAF lancera un appel à candidature dans les prochains jours pour trouver un nouvel organisateur.

Interrogée dans l’émission mirador de fim ce samedi, Mariam Satina Diallo estime que rien n’avait été fait concrètement depuis plus de 8 ans.

« Il faut reconnaître que la CAN a été donnée à la Guinée depuis 2014, depuis 2014 qu’est-ce qui a été fait ? A part le siège du COCAN à la cité chemin de fer. Qu’est ce que la Guinée avait réellement fait pour remplir les conditions. Malheureusement il y a beaucoup de pays qui veulent organiser cette CAN. Depuis 14 rien n’a été fait, cela fait 8 ans. Si ce n’est pas le ministre Béa qui a initié les appels d’offre pour la construction des infrastructures. La CAF d’avant est différente de celle d’aujourd’hui. Le président de la CAF est un homme d’affaires, qui ne veut pas que les choses se passent d’une façon anormale comme avant. Donc le temps n’a pas été à notre faveur »

Kaba kouyate

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...