Labé: Boubacar Sidi Bah meurt dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles dans la commune urbaine de Labé en ce début de nouvel an 2023.

Dans la matinée de ce dimanche 22 Janvier, un homme marié et père d’une fille a trouvé la mort dans un accident de la circulation routière au quartier Pounthioun, dans la commune urbaine de Labé.

Le défunt Boubacar Sidi Boubacar Bah était à bord d’une moto-tricycle avant d’être renversé  alors qu’il transportait des bois de chauffe avec son ami. Interrogé, le conducteur de ce tricycle est revenu sur les circonstances de l’accident. “Nous transportons des bois verts.

Diolou mon ami et moi , quand on a dépassé le pont Pounthioun, une voiture  venait de sens inverse. Le chauffeur du véhicule a voulu nous percuter en évitant les trous. Après, notre moto s’est renversée. Nous sommes tombés, mon ami était gravement blessé sur la tête. Il a perdu beaucoup de sang. Après on l’a transporté à l’hôpital régional où il a  succombé”, a expliqué Souleymane Diallo.

Le défunt Boubacar Sidi Bah a laissé derrière lui une veuve et une fille. Il a été inhumé après la prière de 17 heures au cimetière de Maleya dans le quartier Daka 2.

Source: Lerevelateur224

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...