La somme folle encaissée par Cheikh Yérim Seck grâce à son nouveau livre

Bien parti pour être un best-seller, le dernier ouvrage du journaliste d’investigation, Cheikh Yérim Seck a déjà battu le record des ventes de livres sous nos cieux. L’ouvrage intitulé « Macky Sall face à l’histoire » s’arrache comme du pain au niveau des librairies de la place.

Si la version numérique est recherchée partout, pour le livre physique, les lecteurs fouillent partout pour se le procurer. Le livre cristallise présentement tout le débat politique et fait l’objet de moult commentaires de la part de nos compatriotes d’ici et d’ailleurs.
L’auteur qui s’est confié à notre source explique : « Le premier stock mis en place est déjà épuisé », informe-t-il. Estimé à 10.000 exemplaires, il a été écoulé en l’espace de quelques jours seulement. Sachant que chaque livre est vendu 25 euros soient 16 420  Fcfa, les 10.000 exemplaires vendus vont lui rapporter 164.200.000 Fcfa. Le livre de Cheikh Yérim Seck est quasi-introuvable dans les librairies. Un début plutôt prometteur. Il faut dire que les productions de l’ancien chroniqueur de Jakarlo suscitent habituellement de nombreuses curiosités.
Celle-ci n’a pas dérogé à la règle. Même si les critiques fusent de partout autour de ce livre, il faut convenir que cette œuvre intellectuelle à l’effet d’une bombe a atteint son objectif. Celui de ne pas laisser indifférents nos compatriotes.

source:senenews.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...