27 C
Conakry
lundi, mai 27, 2024
AccueilGuinéeKindia : un accident de la route impliquant un camion fait 5...
spot_img

Kindia : un accident de la route impliquant un camion fait 5 morts à Kolenté dont une étudiante

La route continue d’endeuiller les familles guinéennes à quelques jours de la fête de l’Aïd el -Fitr. 5 personnes dont une étudiante viennent de trouver la mort dans un accident de la circulation sur la nationale numéro 1 Kindia-Mamou.

Selon nos sources, c’est un camion Magnum en provenance de l’intérieur du pays qui est entré en collision avec un véhicule Peugeot immatriculé AH 29 47 en provenance de Conakry.
 

C’est dans la sous-préfecture de Kolenté à Kabèlèya que cet accident mortel est survenu. Sur place, 4 personnes ont trouvé la mort. Parmi les victimes, se trouve une étudiante de l’université Julius Nyerere de Kankan.

 

«Il y a  eu un accident ici à Kolenté. C’était aux environs de 10 heures. C’est un camion en provenance de l’intérieur du pays qui est entré en collision avec un véhicule qui venait vers Kindia. Finalement, il y a eu 5 morts. Trois corps ont été rendus à leurs famille, il y a un corps qui n’a pas été identifié et se trouve à la morgue de l’hôpital régional de Kindia. Il y a vait aussi une étudiante de l’université de Kankan. Comme elle était gravement blessée, on l’a évacuée sur Conakry et c’est en cours de route, on a appris qu’elle est décédée aussi. Ce qui fait le nombre de victimes à 5 personnes », a confié une source médicale du centre de santé de Kolenté.
 

Contacté au téléphone, le chargé de communication de l’hôpital régional de Kindia confirme avoir reçu un corps non identifié.

 

« On nous a informé de cet accident mais pour le moment, nous on a reçu un corps, c’est une femme qui n’est pas encore identifiée. Il y aussi deux blessées ici qui sont sous traitement », explique t-il
ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaire

Commentaires récents