jeudi, mars 13, 2025
26 C
Conakry

Journées FIFA : le Syli national perd tous ses matches de septembre !

Comme ce fut le cas face à l’Algérie qui lui a infligé une petite correction (1-0) à Oran, le Syli national vient de s’incliner devant la Côte d’Ivoire qu’il affrontait ce mardi soir, 27 septembre 2022 à Amiens (France) à l’occasion de son dernier match au compte des journées FIFA du septembre courant.

Face à la Côte d’Ivoire, la Guinée s’est inclinée trois buts à un (3-1). Ibrahim Sangaré (30e), Souleyman Doumbia (41e) et Séko Fofana (45+1) sont les buteurs des éléphants. Le but réducteur du syli national a été l’œuvre de Mouctar Diakhaby sur un coup de tête sur un ballon joué au point du corner. Il a sauté plus haut que tous pour placer le cuir rond au fond des filets, réduisant ainsi le score pour la Guinée mais aussi signant son premier but en équipe nationale de son pays.

Ainsi, le Sylli national perd tous ses matches amicaux de ce septembre et ne pourra pas gagner de scores au niveau de la prochainement publication du classement FIFA des meilleures nations.

Chaud cette semaine

Processus électoraux en Guinée : le MATD à travers le Cabinet de Consultation pour la Performance (CCP) recrute plusieurs profils

APPEL À CANDIDATURE ---------------------Recrutement du Personnel Contractuel dans le Cadre...

Madina (Konah 2) à nouveau frappé par un incendie dévastateur

Le village de Madina, dans le district de Konah...

Tournée du DG de la Police : cap sur Kissidougou, Guéckédou et les frontières

Le Directeur général de la Police Nationale, le Général...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img