samedi, mai 23, 2026
27 C
Conakry

Foot à la base : annonce importante de la commission d’organisation de la 8e édition du tournoi Bah Lamine

Dans l’objectif d’offrir plus de matches aux clubs à la base désireux de prendre part à la prochaine édition du tournoi Bah Lamine, la commission d’organisation a mûri réflexion et a décidé d’apporter une innovation qui permettra aux jeunes d’avoir plus de matches durant notre compétition.

Il s’agit de jouer a deux niveaux. C’est-à-dire que les 32 équipes seront engagées avec le format habituel à élimination directe. Les équipes éliminées quitteront automatiquement la compétition. Par contre, celles qui seront qualifiées, seront réparties dans quatre groupes de quatre équipes lors d’un tirage au sort à cet effet.

Nous serons très heureux de vous avoir prochainement en grand nombre, soit lors du tirage au sort d’entrée de la compétition pour vous en expliquer suffisamment.

Par ailleurs, nous précisons que la 8e édition du tournoi Bah Lamine se tiendra durant la nouvelle année 2023.

𝗦𝗢𝗬𝗘𝗭 𝗣𝗥Ê𝗧𝗦…

La commission d’organisation

Chaud cette semaine

Le président Bassirou Diomaye Faye limoge son Premier ministre Ousmane Sonko

Séisme politique de grande ampleur. Le président de la...

Ousmane Sonko : « Je ferai face aux Sénégalais pour… »

Au lendemain de la sortie du président de la...

Burkina Faso : La tenue d’un Conseil des ministres délocalisé annoncée à Bobo

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine...

Audition à l’ONU: Comment les partisans de Macky Sall ont transformé le siège de l’APR en QG diplomatique

À l’occasion de l’audition de l’ancien président de la...

Football féminin : les administrateurs guinéens à l’école du « safeguarding » à Conakry

Comment permettre à chaque joueuse et encadreur du football...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img