Fodé Oussou: «j’ai passé une nuit terrible, j’ai envoyé une nouvelle demande au juge»

  1. Après avoir été empêché de sortir de la Guinée pour aller se faire soigner, le premier vice-président de l’UFDG, se plaint de la dégradation de son état de santé et annonce avoir saisi le juge d’une nouvelle demande.

«J’ai envoyé une nouvelle demande au juge, j’espère que cette fois ci ils vont examiner pour me permettre d’aller me soigner», a déclaré dimanche Fodé Oussou Fofana à l’Assemblée Fouty Lafidy, une rencontre informelle avec des jeunes dans la banlieue de Conakry.

  «Je suis très malade…j’ai passé une nuit terrible»,mentionne Fodé Oussou Fofana, s’adressant à ceux qui l’ont invité. L’opposant a tout de même dit garder un mental d’acier malgré ce qu’il traverse.

«Je suis pharmacien, installé depuis 1986, président de l’ordre national pendant quatorze (14) ans, président de l’inter-ordre des pharmaciens pendant trois ans. Je suis né et j’ai grandi ici. J’ai fait six mois à la fonction publique. Pendant six mois, je n’ai rien touché. Je suis allé moi-même demander à quelqu’un qui est à la fonction publique et qui y est encore, d’enlever mon nom. Il m’a parlé de retraite, j’ai dit que je ne veux pas de retraite, je m’engage dans le privé. Je n’étais même pas délégué médical. J’emplois, j’ai au moins dix personnes que j’emplois. C’est difficile d’imaginer que je vais quitter ici alors que je n’ai rien fait et aller me mettre en exile », déclare Fodé Oussou Fofana.
source guinee114.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...