FEGUIFOOT : le Conor dit continuer à travailler avec la FIFA… pour que les textes soient « votés »

On s’en souvient comme si c’était hier. Il y a quelques mois, la majorité des membres statutaires de la fédération guinéenne de football a rejeté les textes révisés par le conor qui les leur a soumis pour adoption lors d’une assemblée générale. L’équation fut difficile. Plus de Non ont emporté sur des Oui.

Toute chose que le secrétaire général de la fédération guinéenne de football version comité de normalisation trouve comme un échec. Mais en tant que sportif, Kabassan keita estime que c’est à partir d’un échec qu’on peut rebondir. C’est dans ce cadre il dit que le Conor continue à travailler avec la FIFA et les membres statutauires pour les statuts proposés soient votés.

« Il faut se dire que c’est un échec. Il ne faut pas se le cacher. C’est un échec mais vous savez, nous sommes des grands sportifs. C’est à travers un échec qu’on rebondit pour avoir de belles victoires. C’est pourquoi nous continuons à travailler avec la FIFA, la CAF et absolument avec les membres statutaires pour leur faire comprendre que ces textes doivent être votés pour nous permettre de mettre un bureau exécutif rapidement en place qui va continuer le travail », a-t-il dit dans des propos rapportés par Guinee7.

Rappelons que le mandat du Conor s’il n’est pas prolongé de nouveau, prendra fin au mois d’avril prochain.

In Africasport.org

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...