mercredi, mars 12, 2025
25 C
Conakry

Fecafoot : la FIFA inflige une lourde sanction contre Samuel Eto’o

La Commission Discipline de la FIFA inflige une lourde sanction contre Samuel Eto’o. Il est reproché au président de la fédération Camerounaise de football d’avoir enfreint l’article 13 évoquant le comportement inapproprié lors du mondial féminin U20.

« La Commission de Discipline de la FIFA a sanctionné le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, d’une interdiction d’assister aux matches des équipes représentatives du Cameroun pour une durée de six mois, pour avoir enfreint les articles 13 (Comportement offensant et violation des principes du fair-play) et 14 (Incorrection de joueurs et officiels) du Code disciplinaire de la FIFA.

La sanction imposée est liée au huitième de finale de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA™ qui a opposé le Brésil au Cameroun à Bogotá (Colombie), le 11 septembre 2024.

L’interdiction prononcée à l’encontre de M. Eto’o l’empêchera d’assister aux matches de football masculin et féminin impliquant des équipes représentatives de la FECAFOOT, dans toutes les catégories ou groupes d’âge.

La décision a été notifiée à M. Eto’o aujourd’hui, date à laquelle l’interdiction est entrée en vigueur », lit-on ce lundi soir, 30 septembre 2024

Chaud cette semaine

Madina (Konah 2) à nouveau frappé par un incendie dévastateur

Le village de Madina, dans le district de Konah...

Tournée du DG de la Police : cap sur Kissidougou, Guéckédou et les frontières

Le Directeur général de la Police Nationale, le Général...

Bilan du Forum économique d’Émergence Magazine : une troisième édition marquée par la confirmation

La commission d'organisation du Forum économique d'Émergence Magazine a...

Les sujets

spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img