ECONOMIE : LA COMMISSION D’ORGANISATION ANNONCE LES COULEURS D’EMERGENCE MAGAZINE AWARDS !

Le magazine d’informations économiques et financières EMERGENCE a le plaisir d’annoncer l’organisation de la première édition de EMERGENCE MAGAZINE AWARDS.

Cette première édition se déroulera les 8 et 9 Mars 2023, à l’hôtel Kaloum, à Conakry.

Le premier jour sera marqué par deux panels au cours desquels près de 500 personnalités échangeront sur les enjeux de l’économie guinéenne post-Covid-19 et période transitoire.

Le deuxième jour connaîtra la remise des distinctions aux lauréats désigné par le Jury. Il est à préciser que dix (10) prix sont en jeu.

– Prix de la Meilleure Banque Commerciale de l’année

– Prix de la Meilleure Compagnie d’Assurance de l’année

– Prix de la Meilleure Compagnie minière

– Prix du Chef d’entreprise de l’année

– Prix Emergence de l’Innovation Technique & Technologique

– Prix de la Startup de l’année

– Prix Emergence de la Recherche scientifique

– Prix de la Meilleure Entreprise étrangère

– Prix Emergence de la Femme Entrepreneure

– Grand Prix Emergence

Dans le cadre de la première édition d’EMERGENCE MAGAZINE AWARDS, cinq (5) personnalités et/ou entreprises seront en compétition dans chaque catégorie.

L’Administrateur général du magazine Emergence, Lamine Mognouma Cissé, a commenté : « EMERGENCE MAGAZINE AWARDS est une véritable tribune qui célèbre les investisseurs qui font bouger l’économie guinéenne. C’est un évènement majeur destiné à récompenser les dirigeants d’entreprises, mais aussi les institutions qui s’illustrent par des réformes novatrices en Guinée et en Afrique. »

  1. Cissé a ajouté : « EMERGENCE MAGAZINE AWARDS va servir d’espace privilégié de rencontres et d’échanges entre l’administration et le secteur privé. Devenant ainsi une passerelle pour établir une relation de confiance nécessaire pour le décollage économique de la Guinée. Durant deux jours nous allons valoriser les entités privées et étatiques crédibles ».

A propos du Magazine Emergence  

Emergence Magazine est un mensuel guinéen de 42 pages. Fondé en 2019, il est imprimé sur du papier couché de qualité supérieure à Dakar, au Sénégal.

Premier magazine d’informations financières de Guinée, il se donne pour mission le traitement des questions économiques à l’échelle nationale et internationale.

Dirigé une équipe de journalistes Guinéens dont le professionnalisme n’est plus à démontrer, le Magazine a pour ambition de marquer sa présence sur les chantiers économiques.

EMERGENCE, c’est aussi un mensuel riche d’une dizaine de rubriques. Ce qui en dit long sur la volonté de l’équipe de cette publication à prendre en compte, le maximum de secteurs et d’acteurs porteurs de croissance.


Contacts

Mohamed Zaka DOUMBOUYA

Assistant administratif

628729373
doumbouyamohamedzaka5@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...