GUECKEDOU-Les accidents de circulation, continuent d’endeuiller de nombreuses familles en Guinée. Martin Kamtabadouno étudiant en 1ère année à l’ISFAD de Nzérékoré, son père et sa sœur enceinte de 6 mois ont péri dans un accident survenu ce samedi 27 juillet 2024 à 14 heures à Badala, localité située dans la sous-préfecture de Yendebou sur la route nationale N°1, a appris Africaguinee.com. C’est un pickup en provenance de Kissidougou qui a percuté la moto à bord de laquelle ils se trouvaient.
Selon les informations recueillies dans le village où le drame s’est produit, le Pickup a eu une crevaison en plein centre du village alors que de nombreux citoyens y étaient pour le marché hebdomadaire. C’est dans cet incident qu’il a percuté ces trois personnes.
ADVERTISEMENTGUECKEDOU-Les accidents de circulation, continuent d’endeuiller de nombreuses familles en Guinée. Martin Kamtabadouno étudiant en 1ère année à l’ISFAD de Nzérékoré, son père et sa sœur enceinte de 6 mois ont péri dans un accident survenu ce samedi 27 juillet 2024 à 14 heures à Badala, localité située dans la sous-préfecture de Yendebou sur la route nationale N°1, a appris Africaguinee.com. C’est un pickup en provenance de Kissidougou qui a percuté la moto à bord de laquelle ils se trouvaient.Selon les informations recueillies dans le village où le drame s’est produit, le Pickup a eu une crevaison en plein centre du village alors que de nombreux citoyens y étaient pour le marché hebdomadaire. C’est dans cet incident qu’il a percuté ces trois personnes.Le papa du nom de Jean Mari Kamtabadouno, âgé de 60 ans et sa fille enceinte ont rendu l’âme sur place. Martin qui avait ses pieds broyés quant à lui a rendu l’âme à l’hôpital préfectoral de Guéckedou à 20h.« Le véhicule roulait à vive allure. Arrivé à l’orée du village, il y a eu crevaison d’un pneu. Etant donné que c’est un jour de marché, il n’a pas pu avoir la maîtrise, il est parti ramasser la moto avec les trois personnes à bord dont une femme en grossesse de 6 mois qui est morte sur le champ et un vieux âgé de 60 ans, père de 6 enfants. Le conducteur a eu les pieds broyés, à 20h il a rendu l’âme à l’hôpital préfectoral de Guéckedou », nous a confié Fodé Marcel Milimono, président du district de Badala.
Martin Kamtabadouno, était étudiant en licence 1 en développement communautaire à l’ISFAD de Nzérékoré, nous a confié un de ses proches.
SOURCE Africaguinee.com