27.2 C
Conakry
jeudi, juin 20, 2024
AccueilAfriqueCameroun : Samuel Eto’o justifie la privation d’équipements aux Lions Indomptables
spot_img

Cameroun : Samuel Eto’o justifie la privation d’équipements aux Lions Indomptables

Le président de la Fédération camerounaise de football – Fecafoot, Samuel Eto’o a tenu à clarifier à propos de la situation autour de privation de matériel aux Lions Indomptables.

Les raisons de la non mise à disposition des équipements d’entraînement aux Lions Indomptables selon Samuel Eto’o

Pour démarrer leur stage d’entraîneur dans le cadre des rencontres comptant pour les journées 3 et 4 des éliminatoires du mondial 2026 zone Afrique, les Lions Indomptables se sont vus privés d’équipements et de matériels. Une situation à laquelle, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o a tenu à expliquer. Dans une correspondance adressée au ministre des Sports, le patron de l’instance faîtière du football au Cameroun a fait quelques clarifications.

À en croire Samuel Eto’o, l’ensemble du matériel nécessaire à la bonne tenue du stage de préparation de la sélection nationale n’a pu être déployé pr la Fecafoot pour une bonne raison. En effet, du moment où les employés de l’instance faîtière ont été écartés de la préparation des Lions Indomptables, ils devraient donc se retirer avec le matériel afin de le mettre en sécurité à la Fecafoot.

« Au moment où les employés de la Fédération sont chassés du Hilton Hôtel, ils n’ont d’autre choix que d’emporter l’ensemble du matériel nécessaire à la bonne tenue du stage afin de le mettre en sécurité à la FECAFOOT. En effet, celui-ci n’a pas pu être déployé du fait de l’animosité et des revirements de l’Entraineur. Néanmoins, la Fédération reste disponible pour fournir les équipements et matériel nécessaires sous réserve qu’une demande formelle écrite lui soit transmise », a indiqué Samuel Eto’o dans sa correspondance au ministre des Sports.

Pour rappel, les Lions Indomptables du Cameroun affrontent le Cap-Vert (08 juin) puis l’Angola (11 juin) dans le cadre des éliminatoires du mondial 2026.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaire

Commentaires récents