Au soir du 30 août dernier, nous avons tous appris que l’artiste chanteuse Binta Laly Sow a eu un tête-à-tête avec le président de la transition guinéenne. Au terme de celui-ci, colonel Mamadi Doumbouya a offert une voiture 4×4 à la vieille Binta et une importante enveloppe financière.
Mais si la chanteuse de l’inoxydable titre à succès « Bhouloun djouri » a reçu son véhicule, elle dit en revanche n’avoir pas vu ni l’argent et ne sait même pas son contenu.
« Je ne connais vraiment pas à qui d’entre eux l’argent a été remis mais je n’ai pas demandé. Si je l’avais fait, on pouvait dire des choses. Je ne peux pas connaître la somme parce que je ne vais pas les demander », a-t-elle expliqué aux confrères du site Ledjely.com
Poursuivant, la vieille estime que si on ne lui a pas remis l’argent, c’est parce que vraisemblablement les gens savent que quand elle a l’argent, elle le dépense très rapidement.
« Tout le monde sait que quand j’ai de l’argent, je le dépense très rapidement. Peut-être que c’est pour cela qu’ils ne m’ont pas remis de l’argent main à main », ajoute-t-elle selon notre source susmentionnée.
A suivre