ASM Sangarédi : « donner de la joie aux supporters de ce grand club), Abédi

Le nouvel entraineur de l’association sportive des mineurs de Sangarédi se nomme Souleymane Camara alias Abédi. Il remplace Désiré Fokou limogé par le président du club, Louis Camara, pour insuffisance de résultats.

Dans la foulée de sa nomination, le nouveau promu des mineurs de Sangarédi, le coach vice-champion de Guinée en titre avec l’académie Soar, dit vouloir donner toute son énergie pour réussir à donner de la joie aux supporters de l’ASM durant le reste de la saison 2022-23.

« Après un bon moment de silence je vous reviens avec une excellente nouvelle, j’ai été officiellement nommé entraîneur principal de L’association Sportive des Mineurs de Sangarédi « ASM » pour une année.

Tout comme la saison dernière, je compte mettre tout mon énergie et connaissance pour donner de la joie aux supporters de ce grand club, merci au président Loui Camara pour confiance », a écrit Souleymane Camara sur sa page Facebook.

Notons que l’ancien coach de l’académie soar prend les rênes de l’ASM alors que le club est à une seule victoire et 4 défaites en 5 apparitions en Ligue 1 cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...