Le Sénégal a été battu (3-0) et éliminé par l’Angleterre au mondial Qatari 2022. C’était hier dimanche 04 décembre en huitième de finale. Une défaite que le sélectionneur des Lions tente de justifier par le ranking qu’occupe les Three Lions au classement FIFA avant cette coupe du monde.
« Nous avons travaillé des années pour arriver là. Mais l’Angleterre est 5e au classement FIFA et la différence s’est vue », a-t-il dit dans les propos par canal+.
Le Sénégal éliminé rentre au bercail. Au contraire, l’Angleterre se qualifie en quart et a pour adversaire la France, le champion du monde en titre.
Hamidou KIBOLA BANGOURA





![Maitre Lancinet Sylla (avocat de Toumba) : « [Dadis] a peur car il a vu la réalité du terrain qui diffère de ce qu’il croyait »](https://flashguinee.info/wp-content/uploads/2022/12/Maitre-Lancient-Sylla.png)