À 29 ans, Yattara pense toujours au Syli national « Je serais toujours disposé à mouiller le maillot pour mon pays, mais… »

Mohamed Lamine Yattara dit « Elo » est un football international guinéen. Il joue actuellement à Pau FC en D2 Française. Sortant d’une blessure qui l’a éloigné du terrain et qui a failli rendre difficile la suite de sa carrière comme il l’a témoigné dans une interview chez sportsynthèse, le joueur de 29 ans pense toujours à continuer à réaliser un rêve de gamin qui est celui de jouer pour sa nation. Il dit être disposé à continuer à servir la sélection nationale, mais il admet très honnêtement ne pas être à mesure actuellement de jouer pour la Guinée s’il était appelé à venir.

« Vous savez la sélection c’est dans mon cœur, on a toujours rêvé de jouer pour le Syli National, je crois que ce rêve de gamin restera toujours en nous. Je serais toujours disposé à mouiller le maillot pour mon pays. Mais il faut être honnête, je ne suis pas à cent pour cent. Le jour où je serai dans la capacité de mon meilleur niveau, je viendrai défendre les couleurs [de ma nation]», a-t-il dit dans les propos rapportés par sportsynthese.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...