Le conseiller chargé de la communication du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) invite les populations guinéennes à faire preuve de résilience dans le combat pour le retour à l’ordre constitutionnel afin de sortir la Guinée des griffes du CNRD.
Souleymane Souza Konaté continue de dénoncer l’enlèvement de deux responsables du FNDC et la volonté du CNRD, selon lui, de faire taire toutes les voix opposées à la gestion de la transition.
‘’Il est inadmissible dans ce monde moderne de conquérir et confisquer le pouvoir et les libertés individuelles et collectives en anéantissant toutes les formes de revendication dans le pays’’, indique-t-il.
C’est pourquoi, ce proche de Cellou Dalein Diallo invite ‘’les guinéens à rester mobilisés même si cela reste difficile face à la machine répressive et la terreur érigée en système de gouvernance. Le plus difficile est derrière nous’’.
‘’Faisons preuve d’imagination, de générosité et de résilience pour faire face à la tragédie que constitue la gouvernance actuelle. Notre pays a besoin de nous aujourd’hui plus qu’hier pour le sortir de la profonde crise dans laquelle cette gestion calamiteuse l’a plongée. C’est dur, mais il faut qu’on le fasse pour nous-mêmes et pour notre pays’’, ajoute M. Konaté.
‘’Comme Foniké Menguè Oumar et Billo Hadjass, engageons-nous, faisons ce sacrifice pour notre Guinée et pour le bien des générations futures’’, conclut le président de la commission communication de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD).
Source VisionGuinee.Info