Au terme du tirage au sort auquel la CAF a procédé mardi dernier au Caire, le Horoya AC a été situé sur son adversaire qu’il affrontera au premier tour préliminaire de la League des champions du continent, édition 2022-23. Le HAC jouera en double match contre les Gambiens de Hawks.
Contrairement aux observateurs qui estiment que les rouge et blanc sont tombés sur un adversaire moins, Lamine Ndiaye, coach du Horoya trouve qu’il faut faire très attention. Pour l’ancien entraineur du TP Mazembe, il faut être modeste, car pour lui, tous les clubs cherchent à créer l’exploit.
« À chaque fois qu’il y a un tirage, pour eux c’est facile. Il faut respecter les adversaires. Je pense que chacun cherche à créer l’exploit contre le Horoya. De sorte qu’il faut un peu plus de modestie et bien se préparer, et surtout il faudra faire très très attention », a-t-il laissé entendre au micro de nos confrères d’Espace Tv, dans des propos retranscrits par la rédaction d’Africasport.org.
Pour le match aller contre Hawks football club, le Horoya ira en Gambie, avant de recevoir le même adversaire pour la rencontre retour à domicile. Ces oppositions sont respectivement prévues les 9,10,11 et 16,17,18 septembre prochain.
In Africasport.org