dimanche, août 16, 2026
27 C
Conakry

Staff Syli local : docteur Muller, Kémoko et Oumar Bank’s tous mis dehors !

Depuis le week-end dernier, on sait l’identité du sélectionneur et du staff technique du Syli local.

Au poste de sélectionneur, sans surprise Lappé Bangoura a été reconduit dans ses fonctions par le comité de normalisation qui dirige la fédération guinéenne de football. S’il n’y a pas eu de changement à ce niveau, il y’ en a notablement dans le staff du Syli local.

Pratiquement docteur Sékou Bangoura médecin dit muller (Horoya AC), Kémoko Camara (préparateur des gardiens, ancien employé du Horoya) et le préparateur physique Oumar Bank’s Bangoura (Horoya AC) qui rentre tout fraichement du Maroc où il a bénéficié d’une formation, ont tous été éjectés par le Conor au profit respectivement de docteur Harouna Sylla, de Lansana Soumah et de Abdoul Karim Cissé.

Sur les raisons de leur éjection dans ce staff renouvelé de Lappé Bangoura, le comité de normalisation de la FGF n’indique rien.

Il sied de noter que la Guinée exemptée du premier tour pour la campagne Algérie l’année prochaine, jouera en Aout-septembre le second tour des éliminatoires du CHAN 2023. Le Syli local affrontera le vainqueur du match Sénégal vs Libéria dont l’aller a été remporté par les Sénégalais (3-0).

In Africasport.org

Chaud cette semaine

CAN de Mini Football 2027 : la Tanzanie retrouve la Guinée dans un groupe relevé (tirage complet)

La Guinée connaît désormais ses adversaires pour la phase...

Sénégal : Macky Sall accueilli par une foule de partisans à son retour à Dakar

L’ancien président sénégalais Macky Sall est arrivé à Dakar,...

Tchad : suppression des visas pour les ressortissants africains dès 2027

Le président tchadien, le Maréchal Mahamat Idriss Déby Itno,...

Les sujets

Sénégal : Macky Sall accueilli par une foule de partisans à son retour à Dakar

L’ancien président sénégalais Macky Sall est arrivé à Dakar,...

Tchad : suppression des visas pour les ressortissants africains dès 2027

Le président tchadien, le Maréchal Mahamat Idriss Déby Itno,...

Moussa Sow : « Nous serons les élus de tous les habitants de Sonfonia »

Au lendemain des échéances électorales du 31 mai dernier...

Cheikh Yérim Seck : quand la plume vénale se prend pour une conscience

Un journaliste condamné, expulsé, et plusieurs fois mis en...

Le président Bassirou Diomaye Faye limoge son Premier ministre Ousmane Sonko

Séisme politique de grande ampleur. Le président de la...
spot_img

Articles Liés

Popular Categories

spot_imgspot_img