Ses relations avec Kaba Diawara, son absence et probable retour en sélection, Kamano dit tout à la presse (entretien)

En séjour en Guinée pour les congés de fin d’année 2022, François Kamano a accordé un entretien à un nombre important de journalistes guinéens ce jeudi 29 décembre quelque part à Conakry. Le joueur de 26 ans en a profité pour évoquer ses relations avec le sélectionneur du Syli national, son absence et même son retour possible en sélection. L’attaquant de Locomotiv Moscou (D1 Russie) s’est prononcé prononcé sur tout.

Ses relations avec kaba Diawara…

François kamano : « Les relations sont en places. Je m’entends très bien avec lui. Même maintenant là si j’envie de discuter avec lui, je discute avec lui. Tout va bien, je pense que son choix est sportif. Donc s’il trouve que je suis important pour lui il me fera appel. Dans le cas contraire il ira avec les joueurs qu’il trouve mieux que moi ».

Son absence en sélection…

François kamano : « Je suis footballeur professionnel, ce n’est pas à cause de l’équipe nationale que je dois me donner à 100%, je me donne tous les jours à 100%. Dès fois ça passe ou ça ne passe pas ou ça paye. Mais c’est mon boulot, j’essaie de me donner le meilleur de moi-même à chaque fois. C’est vrai je n’ai pas été sélectionné pour la dernière coupe d’Afrique (au Cameroun), mais moi suis resté vraiment focalisé sur ce que je sais faire. C’est une autre motivation pour moi de revenir en force ».

Kamano dit être disposé à revenir en sélection au mois de mars prochain lors des prochaines journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique Côte d’Ivoire 2023.

François kamano : « Je suis guinéen, j’ai toute ma famille ici, je n’ai pas de raison de ne pas venr en sélection ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...