Procès du 28 sept: Dadis à Me Paul Yomba  » c’est parce que je ne vous ai pas nommé ministre c’est pourquoi vous vous acharnez contre moi ? « 

Toujours dans la logique de répondre aux différentes questions des avocats de ses co-accusés dans l’audience de ce lundi 16 janvier 2023 dans le procès des massacres du 28 septembre, le capitaine Moussa Dadis Camara fait maintenant face à un des avocats de son ancien aide de camp en l’occurrence maître Paul Yomba kourouma.

En réponse à une question de cet avocat, le capitaine Dadis indique que c’est parce qu’il ne l’a pas nommé ministre c’est pourquoi, dit-il, l’avocat s’acharne contre lui.

« ça va être difficile pour lui. Quand vous parlez de Dadis show, je me dis que c’est de l’ironie. C’est une forme de frustration. Si c’est parce que, comme vous le dites qu’on s’est connu à l’université, si c’est parce que je ne vous ai pas nommé ministre que vous êtes hargneux contre moi. J’attire l’attention de Monsieur le président, il a passé tout le temps à me saboter à la radio et sur le plan international. Alors ce qu’il a fait dans les radios et dans la presse, je pense que cela ne va pas se répéter ici« .

 » Tout ce que vous dites c’est de la haine pure et simple contre moi. Je pense que vous devez croire au destin, vous ne pouvez pas empêcher le soleil de briller. J’ai été président mais ce n’est pas par force. Donc je prie Dieu qu’il vous donne les mêmes chances qu’il m’a données« , a poursuivi capitaine Dadis.

Sow Diaguissa pour Flashguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...