25 C
Conakry
lundi, octobre 2, 2023
AccueilJusticeProcès 28 sept. : « Cécé Haba n'est pas là pour confirmer les...

Procès 28 sept. : « Cécé Haba n’est pas là pour confirmer les dires de Toumba qui est un accusé au même titre que lui’ » Maitre Bea, avocat de Marcel

Après la première sortie de Cécé Raphael Haba qui a confirmé certains propos de Toumba à la barre ce lundi, maitre Salifou Beavogui avocat de Marcel déclare que cela ne fait ni chaud ni froid à son client.

Interrogé par la télévison Evasion, l’homme en robe, Maitre Salifou Beavogui déclare cette sortie de Cécé Raphael Haba ne colle pas à la réalité.

« Cécé Haba est complètement passé à côté et ses déclarations faites à la barre, ne font ni chaud ni froid à notre client le capitaine Marcel Guilavogui qui est resté constant. Si vous prenez le procès-verbal d’interrogatoires Cécé fait devant la police et devant le pool de juges d’instruction c’est pas la même chose. Aujourd’hui il a parlé d’un entretien qu’il a eu à trois avec Toumba et Marcel. Je ne vous confirme rien, je ne vous promets rien, je ne rejette rien mais Marcel viendra en confrontation dire sa part de vérité. Cécé Haba n’est pas là pour confirmer les dires de Toumba qui est un accusé au même titre que lui ».

Kaba Kouyaté

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaire

Commentaires récents