Me Paul Yomba : « monsieur Cellou Dalein ne se reproche de rien »

Dans une sortie médiatique ce jeudi 14 Juillet 2022 dans l’émission Espace Expression (Espace FM/TV), Me Paul Yomba, un des avocats du président de l’UFDG a laissé entendre que Cellou Dalein Diallo ne se reproche de rien. Il s’exprimait sur la nouvelle convocation émise par la cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) dans le dossier de la vente de l’avion Air Guinée.

L’avocat affirme que l’ancien chef de file de l’opposition guinéenne est même pressé de comparaitre devant qui de droit pour donner sa version des faits dans ce vieux dossier qui ne cesse de faire couler salive.

« Cellou Dalein est plus pressé de comparaitre devant cette juridiction pour dire sa part de vérité. Nous sommes déterminés. Monsieur Cellou Dalein a déjà constitué son pool d’avocats. Nous serons là pour l’accompagner. Monsieur Cellou ne se reproche de rien », a laissé entendre Me Paul Yomba, avant d’ajouter que cette nouvelle convocation de la CRIEF contre leur client ne respecte pas le délai de convocation et de comparution, qui compte 10 jours.

Hamidou KIBOLA BANGOURA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...