Me Jocamey Haba conseil de Dadis aux avocats de Toumba : « ils ont peur, ils ne dorment pas et ils ne dormiront pas »

Les attaques et contre attaques entre les différents avocats des accusés dans le procès des évènements du 28 septembre 2009 est loin de connaître son épilogue. C’est dans ce cadre que maître Jocamey Haba, un des avocats du capitaine Moussa Dadis Camara dit que la défense du commandant Toumba a peur avant de promettre qu’ils (avocats de Toumba) ne dorment pas et ils ne dormiront pas

En s’adressant aux avocats de Toumba Diakité, Me Jocamey Haba souligne que « la défense de Toumba a peur de la défense de Dadis mais elle a dit ouvertement à l’audience et ça s’est passé devant vous. Nous disons que nous avons des éléments contre eux mais pourquoi à peine voiler menacer que si ces éléments étaient produits, ils feraient engager des poursuites. Il me semble si aujourd’hui des personnes doivent être poursuivies c’est bien monsieur Aboubacar Toumba sur la base du faux et sur la base des documents qu’il a déjà produits », affirme-t-il.

« Encore une fois, ils (avocats de Toumba) ont peur, ils ne dorment pas ils ne dormiront pas et je peux vous rassurer que nous ferons en sorte que dans la défense, démontrer à tous les guinéens que c’est une manipulation du côté de Toumba, tout a été manipulation et que les guinéens ne peuvent pas tomber dans ce piège là. Il (Toumba) finira par erreur démasqué comme ils (avocats de Toumba) ont été démasqués publiquement aujourd’hui », souligne-t-il.

Sow Diaguissa pour Flashguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...