26.7 C
Conakry
mardi, novembre 28, 2023
AccueilPolitiqueMakanera tape sur Faya Millimono : « Il a été le leader le plus...
spot_img

Makanera tape sur Faya Millimono : « Il a été le leader le plus inconstant sous Alpha Condé »

L’ancien ministre de la communication semble moins surpris par la sortie du président du Bloc libéral, Faya Millimono, qui reproche au médiateur de la CEDEAO Boni Yayi d’avoir accordé plus de temps au RPG Arc en Ciel, l’ANAD, la CORED, contrairement à sa coalition.

Le président du BL se plaint que Thomas Boni Yayi ait accordé plus de 3h à l’ANAD, à la CORED, au RPG Arc en Ciel et au FNDC politique, contrairement à cinq (5) minutes accordées à sa coalition, lors de sa rencontre avec les politiques.

Cette sortie de Faya Millimono n’est pas passée inaperçue auprès de l’ancien ministre de la communication. Alhousseine Makanera ne mâche pas ses mots à l’endroit du leader du BL.

« Il a été le leader le plus inconstant sous Alpha Condé. Le meilleur allié du président Alpha Condé plus que n’importe qui et c’est lui qui a fait le plus campagne pour Alpha Condé. J’attends sa réaction, j’ai d’autres révélations avec preuves à l’appui contre lui », assure-t-il, depuis l’étranger.

Le président du Front national pour le Développement (FND) accuse Faya Millimono d’avoir toujours roulé pour ses propres intérêts.
« Faya a toujours vécu dans le mensonge. Pour preuve, Faya a dit à ses partisans de travailler avec l’ex-ministre de l’agriculture Patrick Milimono. Je le mets au défi de démentir ce que je dis Je n’ai encore rien dit. Il sait bien ce qui s’est passé lors du mariage de la fille de Papa Koly Kourouma », conclut ce membre du RPG Arc en Ciel.

Aissata Balde 

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaire

Commentaires récents